Usher achète une équipe de basket
On ne l'appelle pas "Mister Divertissement" pour rien. Après avoir dominé le monde de la musique en 2004, Usher a récemment franchi une étape dans sa carrière d'acteur et il s'apprête à passer dans le monde des sportifs professionnels.
Le crooner du R&B est l'un des actionnaires du groupe sur le point d'acquérir l'équipe des Cleveland Cavaliers, qui participe au tournoi NBA. Cette information a été confirmée par ses porte-paroles, mais les détails de la transaction ne seront pas révélés avant la semaine prochaine.
ESPN a indiqué que le groupe, dans lequel Usher est actionnaire minoritaire, fera affaire pour un montant de 375 millions de dollars. Usher n'est pas le premier artiste à investir des sommes importantes dans le basket professionnel.
En juillet dernier, Nelly s'est associé avec Bobcats Basketball Holdings LLC, le groupe propriétaire des Charlotte Bobcats, la première équipe participant au tournoi NBA et appartenant à une minorité ethnique.
De son côté, Jay-Z a réalisé son propre rêve, lorsqu'un groupe d'investisseurs auquel il appartient a acheté les New Jersey Nets pour un montant estimé à 300 millions de dollars à la fin de l'été dernier.
usher.kanak.fr
anas