Usher RAYMOND the legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Usher RAYMOND the legend

too hot to stop

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

paris le 01/02/2005

AuteurMessage
tiltat
Admin
tiltat

paris le 01/02/2005 Empty
MessageSujet: paris le 01/02/2005   paris le 01/02/2005 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:51

Usher parle de sa mère
Usher ne serait pas là où il en est aujourd'hui sans sa mère, voilà ce qu'il a confié à MTV. C'est vrai que sans elle il ne serait pas là du tout, mais ce qu'il voulait dire, c'est que sa mère est également son manager. Ça pourrait apparaître comme une association problématique, mais Usher affirme que tout s'est toujours bien passé.

"Pour tous les gens qui ont essayé de me monter contre ma mère et m'ont dit "Oh, t'es juste un fils à maman, bla bla bla…" chhh… je leur réponds de regarder ce qu'est une femme noire et forte, qui assure bien. Et si vous continuez à me parler d'elle, je vais vous mettre mon poing dans la gueule (rires)."

L'album Confessions, sorti en 2004 et succès phénoménal, a maintenant dépassé le cap des huit millions d'exemplaire vendus rien qu'aux États-Unis.

usher.kanak.fr
anas
Revenir en haut Aller en bas
https://usher.kanak.fr

paris le 01/02/2005
Page 1 sur 1