Usher accuse Jennifer Lopez de vol
Décidément, les stars de la chanson ne sont pas tendres entre elles. Après Madonna qui soupçonne Mary J Blige d'avoir plagié son tube Holiday, c'est au tour d'Usher d'accuser J.Lo, rapporte Femalefirst.co.uk.
Usher accuse sa rivale R&B, Jennifer Lopez, de lui avoir volé une chanson qu'il avait mise de côté lors de l'enregistrement de son album et énorme succès Confessions. Le chanteur de Yeah! prétend en effet que le nouveau single de J.Lo (que l'on peut désormais de nouveau surnommer ainsi) Get Right, est une version ré-enregistrée de Ride, une chanson qu'Usher a co-écrite en 2004 et disponible uniquement sur le net.
La star de 26 ans s'est énervé, "Ca me rend dingue, mais j'aimerais autant toucher une partie des droits d'auteur. Je ne l'ai pas mise sur mon album parceque je n'arrivais pas à la faire sonner comme je voulais, mais je ne m'attendais pas à ce que J.Lo me la pique!"
C'est le producteur Rich Harrison, qui a co-écrit la chanson avec Usher, qui a décidé de l'utiliser pendant les sessions d'enregistrement du prochain album de Jennifer Lopez, Rebirth, en remodelant totalement une partie et en utilisant le même modèle vocal.
usher.kanak.fr
anas