Alors que tous ses fans attendent impatiemment son grand retour, il semblerait que Usher ait envie de jouer au même jeu que Dre. La date sortie de sont prochain album semble être encore très incertaine. La vérité se trouve ailleurs que dans les habituels reports de dernière minute du a un manque d’organisation soit des maisons de disque soit des artistes eux-mêmes, dans le cas d’Usher, c’est sa femme Tameka Foster qui serait l’origine de ce retard. Elle aurait expressément signifié à son mari de se concentrer sur ses futures responsabilités de père plutôt que sur sa carrière d’artistes.
Le grand retour d’Usher était prévu pour le mois prochain mais il semble qu’il ne reviendra sur le devant de la scène qu’un long moment parés la naissance du bébé.
Une source proche du couple affirme que le chanteur n’écoute que
« n'écoutait que Tameka et qu'elle veut que toute l'attention de Usher soit focalisée sur le bébé et elle. ». Et la même personne ajoute :
« L'album est en travail depuis plus d'une année…mais maintenant, on dirait que ça ne risque pas de sortir. »Cet album devait être le cinquième album studio du chanteur et était initialement prévu pour novembre mais aucune info officielle à ce sujet n’a été donnée.