Un représentant pour usher a confirmé aux nouvelles de MTV mercredi (septembre 26) que le chanteur et son épouse, Tameka foster, attendent un garçon de bébé.
"je veux juste que mon fils entièrement soit logique et soit en bonne santé, en premier lieu," magazine dit par Usher de personnes le mardi. "j'ai constaté que c'est un processus étape-par-étape. Vous pouvez souhaiter les choses million et une. Mais j'espère que mon fils a la même énergie que j'ai eue en tant qu'enfant. Si tout va bien, il ne sera pas aussi mauvais que moi. J'espère qu'il est juste un fils en bonne santé."
Sur "l'Ellen DeGeneres montrez" le mois dernier, le chanteur dit que si le bébé est masculin, il voudrait l'appeler Usher. "si c'est un garçon, je vais l'appeler Usher," il a dit. "j'espère l'appeler cela. J'avais joué avec quelques noms. Je suis le quart : Usher Raymond IV. Je veux juste transmettre le nom. Peut-être je changerai le deuxième prénom."
Ce qui il est moins certain environ est le nom de son prochain album, qu'il a dit à des nouvelles de MTV vendredi est presque fini - et il a promis que les ventilateurs ne devront pas attendre trop plus longtemps son dégagement.
"je travaille à mon album," il a dit par l'intermédiaire du téléphone d'Atlanta. "il sera dehors, je ne suis pas sûr quand. "je ne fais pas le Dr. Dre au y'all.
Je ne fais pas le Detox, "il me suis ajouté, en plaisantant se rapportant album tout-trop-long-attendu de Dr. Dre's au prochain. "je suis sur mon chemin. Je suis réellement juste sur fini. J'avais travaillé à lui toute cette année parmi toutes les autres choses que j'avais faites. Elle est étée une année quelque peu tumultueuse pour moi. Mais vous passez par quelque chose obtenir à quelque chose. Je suis un homme marié avec un bébé sur le chemin, vous ai obtenu d'aimer cela. C'est la prochaine étape principale. Beaucoup de ce que je projette offrir avec cet album se tient un peu dans cette tache... Le dos du roi. I ne va pas indiquer 'arrière, 'I jamais à gauche." Quelques uns du peuple que l'huissier a travaillé avec sur l'album incluent Jermaine Dupri et l'équipe de production de Dre et de Vidal (voir les "entretiens d'huissier vers le haut du nouvel album - il est 'juste sur fini '- et des parfums"). Ce rapport est des nouvelles de MTV.
TRADUCTION PAR TILTAT