Usher RAYMOND the legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Usher RAYMOND the legend

too hot to stop

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Usher c'est plus fort que tout Le MONDE 17/10/2007 à 13h35

AuteurMessage
tiltat
Admin
tiltat

Usher c'est plus fort que tout Le MONDE 17/10/2007 à 13h35 Empty
MessageSujet: Usher c'est plus fort que tout Le MONDE 17/10/2007 à 13h35   Usher c'est plus fort que tout Le MONDE 17/10/2007 à 13h35 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:56

Usher c'est plus fort que tout Le MONDE 17/10/2007 à 13h35 Usher-3-LD

Malgré les rumeurs d'un mariage qui bat de l'aile, Usher a multiplié les déclarations d'amour envers sa femme et son future fils ces derniers temps. Il estime que son couple est encore plus fort aujourd'hui.
C'est bien connu les belles mamans ne sont pas toujours très correctes. Juste après le report de la première cérémonie de mariage de son petit Usher avec Tameka Foster cet été, Maman Raymond a essayé de convaincre son fils que ce n'était pas une bonne idée. Mais il était déterminé, il y a eu une seconde cérémonie avec 200 personnes invitées au mois d'août. Il estime aujourd'hui que toutes les fausses rumeurs de rupture ont même soudé un peu plus le couple.
''Cela nous a permis de voir que nous étions réellement sur la même longueur d'onde,'' a expliqué le chanteur dans le magazine Essence. Surtout, c'est à cause d'un petit soucis lié à la grossesse de sa femme que la première cérémonie avait été annulée. Le chanteur est aujourd'hui extrêmement déçu que les gens remettent en cause son bonheur : ''Se marier et avoir des enfants est quelque chose que tout le monde voudrait célébrer.''
Mais la pression n'est pas venue que du coté du chanteur. Sa femme, qui est également son manager, a subi des pressions de la part de ses amis. Elle est heureuse aujourd'hui d'avoir décidé seule : ''Grâce à Dieu je ne les ai pas écouté. Usher est mon mari. Les femmes qu'il a eu avant n'étaient pas dignes de lui.''
Pourtant, Tameka Foster est une femme a poigne. Elle a exigé que le chanteur mette de coté son album pour s'occuper d'elle durant sa grossesse. Ce qu'Usher a exécuté instantanément puisqu'il ne veut rien rater de la naissance de son fils : ''Tameka m'a donné le plus beau cadeau qui puisse être. Avec cet enfant, elle a donné un sens à ma vie et je comprends l'amour.''
Usher a vraiment trouvé la femme de sa vie. Il n'a plus besoin de chanter I need a Girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://usher.kanak.fr

Usher c'est plus fort que tout Le MONDE 17/10/2007 à 13h35
Page 1 sur 1