Usher RAYMOND the legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Usher RAYMOND the legend

too hot to stop

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Usher donne priorité à son bébéLe 10/10/2007 à 18h12

AuteurMessage
tiltat
Admin
tiltat

Usher donne priorité à son bébéLe 10/10/2007 à 18h12 Empty
MessageSujet: Usher donne priorité à son bébéLe 10/10/2007 à 18h12   Usher donne priorité à son bébéLe 10/10/2007 à 18h12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:34

Usher donne priorité à son bébé

Le 10/10/2007 à 18h12
Usher a tellement hâte d'être papa qu'il ne raterait ça pour rien au monde. Il préfère donc repousser l'enregistrement de son nouvel album.
Passer du temps avec Tameka Foster, la mère de son futur fils, est plus important que de travailler sur un nouvel album. C'est ce que pense Usher, dont l'impatience monte de jour en jour. Un de ses proches à confié au New York Post que le chanteur est aussi sous l'influence de sa femme, qui est également son manager : ''Il devait normalement revenir enregistrer durant la grossesse de Tameka, mais ce n'est pas prêt d'arriver. Il n'écoute plus qu'elle et elle exige qu'il se concentre sur sa famille.'' Avec déjà deux enfants au compteur, Tameka Foster sait de quoi elle parle.
Ce proche confirme donc que l'album est pour le moment annulé : ''Cet album ne sortira pas, enfin pas maintenant. En raison des changements dans sa vie. Pourtant ça fait presque un an qu'il travaille dessus.'' Le témoin se montre déçu et les fans devront attendre. C'est un changement d'attitude. Il y a un mois, le chanteur avouait être en pleine création : ''Je travaille sur mon nouvel album. Il va sortir. Quand, je ne sais pas, mais j'y suis presque. C'est quasiment terminé. J'ai travaillé dessus toute cette année. Ça été un millésime un peu tumultueux pour moi.''
Son rôle de futur père commence à prendre le pas sur celui du chanteur : ''Je suis un homme marié avec un bébé qui arrive, il faut apprécier cela. C'est la prochaine étape. La sortie de l'album tient à cet événement.'' Depuis que le chanteur a appris que le bébé était un garçon, il a déjà choisi le prénom : Usher. Pas très original mais il veut perpétuer une tradition familiale et son fils sera donc le 5e Usher Raymond.
Du coup Usher va s'occuper de son petit Boo au lieu de terminer son album.
Revenir en haut Aller en bas
https://usher.kanak.fr

Usher donne priorité à son bébéLe 10/10/2007 à 18h12
Page 1 sur 1