Usher RAYMOND the legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Usher RAYMOND the legend

too hot to stop

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

usher's info

AuteurMessage
tiltat
Admin
tiltat

usher's info Empty
MessageSujet: usher's info   usher's info Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:07

usher
la vérité toute nue !

Il cartonne dans le monde entier avec son nouvel album, "confession".
Difficile dans ce cas de résister à la tentation de le passer à la moulinette des questions indiscrétes. Voici don les confession de l'irrésistible UsheR !

La compét' des lovers ?

[c'est la premiére fois qu'on entend UsheR chanter avec une voix aussi haute. Et en plus, il a travaillé avec TimblanD. Hou là là, ça sent la compét' avec Justin, tout ça... "j'ai travaillé comme un dingue pour arriver à monter la voix aussi haut. J'ai écouté Prince et Michael Jackson. Mais pas dans l'idée de copier qui que ce soit !"

On murmure que Pharrell Williams a tenté de mettre UsheR et Justin en contact pour qu'ils travaillent ensemble sur un titre... "C'est dans l'air...On en a parlé, également avec d'autres producteurs et je crois bien que mon équipe a également contacté Justin. ça pourrait donc finir par arriver. Mais je n'en dirai pas plus, pour préserver l'élément de surprise si ça doit se faire. ça sera l'une des expériences les plus originales."

usher's info Usic0

Bas les pattes !

Parmis les admirateurs de la musique de Usher il y a Jay-Z... "Ouais... Jay-Z m'a dit "tu sais mec , j'ai pris la route entre la Virginie et New York et j'écoutais ton album en boucle." C'est un sacré compliment pour moi, parce que pour être honnête, je n'ai jamais été trés fier de mon premier album . Il faut dire que j'avais signié à 13 ans et qu'entre-temps, j'ai mué. Alors que Jay-Z reconnaisse mon talent aujourd'hui, ça fait plaisir."
Mais ça, c'était avant que Beyoncé n'invite Usher sur le clip de "Naughy Girl" dans lequel, il la drague sans complexe. Elle a dû appercier, puisque Beyoncé dit d'UsheR qu'il étaient en parfaite adéquation. On éspére que Jay-Z n'a pas jeté "confession" a la poubelle aprés avoir vue le clip...

usher's info Usher2do8

Stop les voyeurs !

On parle tout le temps de la vie des stars, difficile d'avoir un peu d'intimité ! "J'ai l'impression de vivre deant un public tout le temps. Quand je romps avec ma copine, tout le monde est au courant. On s'engueule, tout le monde sait ce qu'on s"est dit. Si je sors en boîte et que j'a envie de boire, on en parle le lendemain. Si je me bagarre avec quelqu'un, on commente. Malgré tout, je reste sincére et je réponds à toutes les questions, même quand elles sont indiscrétes. D'ailleurs c'est ce que je fais dans mon album. je parle de tout ce par quoi je suis passé. les moments où je me suis demandé si j'étais prêt pour le mariage, cette fille dont le corps me rendait complétement digue, la réaction agressive des autres mecs quand une fille vient me parler et qu'on devient amis. La seule chose que j'ai sincére avec ça; c'est qu'il faut être sincére avce les femmes. Le reste, on s'en balance."
La vérité !

On a beaucoup parlé du couple qu'il formait avec Chili des TLC. Alors, c'est fini ? "ça a été l'histoir la plus forte que j'ai vécue. Je suis resté pendant 3 ans avec une femme qui avait 8ans de plus que moi. Et puis, des bruits ont couru sur une fille qui serait enciente de moi, alors j'éais avec chilli..."
D'ailleurs, il en parle dans l'une de ses chonsons. un aveu ?
"je n'ai jamais mis une fille enciente pendant mon histoire avec chilli. Mais c'est un situation que j'ai vécue... il y a quelques années. Depuis, j'ai beaucoup mûri et je suis devenu un homme. Il est temps de sortir les squelettes du placard et de tirer une expérience de mes erreur !"

usher's info Usherntny4

TROP FORT !

Quand son single "yeah !" est sorti aux états-Unis, il est entré directement numéro un avant même que le clip ait été tourné. Depuis le 23 mars, "confession" est sorti...
"c'est incroyable. On a vendu un million d'exemplaires la premiére semaine. je cois que c'est historique."
et plus le temps passe, plus les chifres momtent.
Il aurait déjà atteint les deux millions.
Revenir en haut Aller en bas
https://usher.kanak.fr

usher's info
Page 1 sur 1