Préparant sur le soundstage aManhattan pour une exécution prochaine de PARI, le bruit 25-year-old tiennent le premier rôle l'huissier a une boule. Il est occasionnel-Friday'ed dehors dans un camouflage Brave le chapeau, les jeans fanés, et un t-shirt dépeignant un presurgery, ''outre de l'Wall''-ère Michael Jackson. Il improvise quelque le fluide, la danse MJ-influencée se déplace, mais assez bientôt la bande lance dans la voie de titre de son dernier album, ''les confessions '(qui sont venues hors de quelques jours avant la répétition), et il est temps de devenir sérieux. ''tout ceci parlent des 'confessions, '''l'huissier dit avec une timidité feinte de l'étape. ''ce qu'est il environ ? Que s'est produit ? J'ai écrit une chanson à son sujet. Comme pour l'entendre ? Ici il vont... ''
En tant que conseils astucieux de plaisanterie de l'étape de l'huissier, le dégagement ''des confessions 'a été troublé par un bourdonnement laid de la polémique. Ah, puits. À l'heure de cet essai, l'album est sur son chemin à la vente 1.1 million de copies étonnantes sa première semaine -- le début de loin le plus grand par un artiste de R&B dans l'histoire de SoundScan. ''fil du ''des confessions simple, ''ouais!'' a été une agrafe sur 100 chauds du panneau-réclame, dominant la tache supérieure pendant sept semaines. Mais en dépit d'un disque qui valide plus qu'une décennie de travail dur, la seule chose que n'importe qui -- des écossais de radio de principal-temps aux journalistes de magasin -- semble vouloir pour parler est la fin orageuse récente de son roman de deux ans avec Rozonda ''''Thomas de piments et l'éruption de la chromatographie sur couche mince des rumeurs méchantes au sujet de au juste ce qui a mal tourné.
Les détails de base sont la connaissance publique : Fév. 16, le piment annoncé sur Atlanta la station que par radio qui conduisent avait commis ''le final aucun-aucun ''et leur rapport était fichu. Alors sont venus les whisperings que son infidélité avait engendré un enfant d'amour, des rumeurs aidées le long par lyrique ''des confessions moins-que-cachées l''comme ''mon poussin du latéral dit qu'elle a obtenu un sur le ''de manière. (l'huissier nie la rumeur de bébé.)
Cette sorte de P.R. de prerelease laisserait la plupart de bruit tient le premier rôle se recroqueviller derrière leurs publicistes. Mais assez étrangement, l'huissier -- qui a été toujours connu comme célébrité polie, modeste, et, nous a laissés lui faire face, mate -- semble embrasser l'attention négative. Il admet librement à la fraude sur des piments, dire que ''avec tant de femmes disponibles [ à vous ] à 25 ans de , vous vont faire le ''d'erreurs. Et bien qu'il soit un peu brouillé sur les détails, l'huissier a été étonnamment reçu au sujet du tout, UM, affaire. La dissolution ''est mon yin et yang, mon comédie et tragédie, ''qu'il dit dans son tonalité mesurée habituelle. Et cette franchise a stimulé ce qui pourrait être la rumeur la plus dure de tous : qu'il hyping sans scrupule sa blanchisserie sale afin de vendre des disques.
Si c'est vrai, cela fonctionne. ''ce bourdonnement est bon pour 500.000 [ vendus ], ''l'écossais par radio de New York de rires et VH1 l'hôte Wendy Williams, qui a aidé le carburant la spéculation en amenant le bavardage alors-petit-connu de bébé en dehors de la musique de train d'âme attribue en mars. Car le représentant de l'arista A&R de l'huissier, marquent Pitts, le met : ''il l'a toujours joué sûr, a dit la bonne chose. Maintenant il prouve qu'il est humain.'' Pitts ne croit pas que l'huissier exploite l'amour perdu pour déplacer des unités, mais il reconnaît que ''il a aidé. Je ne dirai pas que c'était moitié de nos ventes, mais il a certainement joué un rôle. Il lui a fait intéressant. le ''
Jusque récemment, ce n'était pas un mot souvent lié à l'huissier Raymond IV. Soutenu à Chattanooga, Tenn., il a commencé à chanter dans l'église et à l'âge 13 débarqué sur ''Pour tenir le premier rôle la recherche, ''où L.A. Reid, cofounder des disques de LaFace, l'a découvert. Bien qu'il ait marqué le jeu d'urbain-radio avec son début simple, 1994's ''pensent à vous, ''son premier album de biscuit-coupeur fait à peine un spot sur le radar de R&B. Pour le suivi 1997, Reid a tapé le producteur gosse-amical Jermaine Dupri (Kris Kross, défaut de la reproduction sonore d'arc) pour renforcer le bruit quelque peu anonyme de l'huissier. ''l'huissier a eu besoin de cet album pour le placer distant, le ''indique Dupri. ''ainsi j'ai fourni 'ma manière 'et 'Nice et ralentis.''' La combinaison de la voix croquante de l'huissier et de songwriting assuré de Dupri était un gagnant, donnant l'huissier que une corde de coup choisit.
Toujours, il a eu l'ennui se tenir hors de 2001's ''8701 que le ''a solidifiés son représentant en tant que danseur spectaculaire avec de l'ABS de planche à laver et un sourire blanc-chaud, mais dans les entrevues il a semblé insubstantiel énigmatique et égal -- une propre-vie, le garçon de la maman infuriatingly polie avec l'abondance du talent mais peu tiennent le premier rôle la qualité. ''il n'a jamais cru que vous devez aller à certains restaurants et laissez les images de prise de paparazzi, ''dit Dupri. ''il s'asseyait toujours autour de sa maison disant que 'pourquoi je n'ai pas [ des articles en magazines ] ? Mon dernier album a vendu 5 millions de disques.' Mais il y a un groupe de personnes avec ce ''d'histoire.
Maintenant ''les confessions 'est entrées l'huissier dans les ligues principales. Elle n'est pas simplement la polémique : Musicalement, le CD's un pas en avant. ''c'est R&B classique, ''exige l'huissier. ''est qui ce qui les gens devraient focaliser dessus. le '' Car le titre suggère, il est plein des contes intimes de rapport qui ont des ventilateurs se demander comment vrai le lyrique pourrait être. Ainsi pourquoi le recommander soudain de partager ? ''je me suis toujours senti que vous ne devriez pas faire votre public personnel de la vie, ''qu'il dit. ''c'est la seule chose que vous avez quand ceci est tout fait et vous voulez de la paix. Pourtant il prend cela pour obtenir des personnes intriguées. Ils veulent savoir que vous êtes vrai.''
La question est, combien vrai est le nouvel huissier ? Q100's Jeff Dauler, cohost de l'exposition d'Atlanta sur laquelle les piments ont frappé la première fois son beau, ne l'achète pas. Non long après avoir dit l'EW qu'il a été fait discutant sa fente, huissier a semblé sur le programme de Dauler faire juste cela. ''il nous accuse de finir son rapport, le ''indique Dauler. Cependant l'huissier a semblé furieux pendant l'émission, Dauler maintient l'humeur était une illusion et le tenir le premier rôle a remercié l'équipe de matin à plusieurs reprises de l'aider de vendre CDs. ''le temps entier il était dedans avec nous, le ''Dauler indique, ''il était de sourire.'' Pas étonnamment, l'huissier nie jouer vers le haut de la polémique. ''ce n'est pas un mouvement de P.R., ''qu'il exige. ''mon ex est allé sur la radio et a parlé de comment je 'l'aucun-aucun final.' [ autrement ] je n'aurais pas même ce ''de conversation en ce moment.
Et la conversation ne finira pas n'importe quand bientôt. Heures chaudes de New York à 97 quelques avant la répétition, conduisez soumet d'un air triste à une interrogation par DJ qu'angie Martinez, qui lance des questions barbelées comme ''ce qui vous a fait le dooooooo, conduisent?'' Il semble malheureux. Peut-être rehashing le distillateur roman ruiné le rend triste, ou peut-être il est simplement fatigué de la question. Mais l'humeur foncée ne dure pas : Plus tard cette nuit, sur l'étape à faire de l'espace de répétition ce qu'il aime, il se redresse vers le haut. En fait, il grimace l'oreille à l'oreille -- chantant, dansant, et suant par son t-shirt, l'image imbibée de Michael Jackson prêtant l'oreille de nouveau à une ère différente, un moment où il a semblé comme faire la grande musique était tout vous avez dû faire pour vendre des disques.
MOT CLéL'huissier = USHER